Actualités     

Wednesday (Mercredi) : nouvelle bande-annonce dévoilée !

La prochaine série Netflix, Mercredi (Wednesday en VO) se dévoile peu à peu. Découvrez les dernières photos et le premier trailer ci-dessous.

Wednesday, la série sui suivra la scolarité tumultueuse de l’adolescente de la famille Addams, s’offre un beau teaser-trailer ! Dans cette bande-annonce, on peut y découvrir Mercredi (Jenna Ortega) les mains chargées de piranhas, rendre justice à son petit frère avant d’être forcée à changer d’école, une fois de plus. Direction l’Academie Nevermore, une école pas comme les autres où se mêlent mystère… et meutre. Avec son humour mordant, Mercredi risque de se sentir comme un poisson dans l’eau…

Si vous aimez les univers sombres, cette série devrait vous plaire. En effet, c’est le réalisateur Tim Burton (Edward aux mains d’argents, Sweeney Todd, Sleepy Hollow) qui chapeaute le projet, ce qui promet un esthétisme particulier et noir à souhait. Netflix nous avait glissé quelques détails croustillants lors de la Geeked Week.

La série s’offre un casting impeccable, avec Luis Guzman (Narcos) en Gomez, Catherine Zeta-Jones (Prodigal Son) en Morticia et Gwendoline Christie (Game Of Thrones) en Larissa Weems, une directrice à la poigne de fer. De premières images du casting de Wednesday en costume ont été dévoilées. Une préférence ?

Rendez-vous fin 2022 pour découvrir les aventures de Mercredi Addams à la sauce Tim Burton sur Netflix. En attendant, découvrez la bande-annonce ci-dessous.

Lire plus d'articles sur : Mercredi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.