Actualités     

We Were The Lucky Ones : Logan Lerman rejoint le casting de la mini-série !

We Were The Lucky Ones est un projet de mini-série de la plateforme Hulu. Son casting se précise un peu plus.

L’acteur qui rejoint le casting de We Were The Lucky Ones est Logan Lerman. Il y interprètera le rôle d’Addy, un mineur juif polonais âgé de 25 ans. Il est décrit comme un aventurier vivant à Paris. Ingénieur de profession, il connait également le succès comme compositeur de musique. Aussi, Addy possède une grande capacité de dialogue, y compris avec des personnes différentes de lui et un talent pour réparer n’importe quoi.

Ce rôle est directement inspiré par l’histoire du grand-père de Georgia Hunter, jeune homme à la fin des années 30. En effet, la série est basée sur le roman éponyme de Georgia Hunter sorti en 2017. Ce roman met en lumière une famille juive séparée au début de la seconde guerre mondiale et qui est déterminée à survivre et se retrouver. Pour approfondir cette histoire, nous mettons à votre disposition une interview de l’auteure (en anglais).

Lerman rejoint l’actrice Joey King au casting. Si vous souhaitez voir l’acteur avant la sortie de We Were The Lucky Ones c’est possible ! L’acteur apparait dans le film Bullet Train (aux côtés de King) et dans la série Prime Video Hunters. La seconde saison de cette série devrait sortir prochainement. Vous pouvez retrouver la critique de la première saison en suivant ce lien.

Concernant l’acteur, n’hésitez pas à nous dire en commentaire si vous êtes pour ou contre l’idée de le retrouver en tant que Poseïdon dans Percy Jackson and The Olympians.

Lire plus d'articles sur : We Were The Lucky Ones

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.