Actualités     

Washington Black : Iola Evans et Ernest Kingsley Jr. au casting

La plateforme américaine Hulu a annoncé que Iola Evans et Ernest Kingsley Jr. rejoignaient le casting de la mini-série Washington Black.

L’actrice Iola Evans et l’acteur Ernest Kingsley Jr. rejoignent le casting de la mini-série Washington Black. Le show, composé de 9 épisodes, est adapté du roman du même nom de Esi Edugyan.

On y suit Wash alors qu’il s’enfuit d’une plantation de canne à sucre à la Barbade après qu’une mort choquante menace de bouleverser sa vie. Il devient le protégé de Medwin Harris (Sterling K. Brown), un réfugié noir de la Nouvelle-Écosse. Tout en essayant de distancer son passé et les chasseurs à ses trousses, il rencontre Tanna, une jeune femme britannique riche qui passait pour blanche mais est née secrètement d’une mère mélanésienne aux îles Salomon, la forçant ainsi que son père à fuir Londres pour la Nouvelle-Écosse. Le père de Tanna la pousse dans un mariage arrangé avec un marchand blanc pour la protéger, mais elle tombe amoureuse de Wash et commence à se demander à quoi pourrait ressembler sa vie avec lui.

Iola Evans jouera Tanna Goff et Ernest Kingsley Jr. incarnera George Washington « Wash » Black.

Lire plus d'articles sur : Washington Black

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.