Actualités     

Walker : Ashley Reyes succède à Lindsey Morgan dans le rôle principal féminin

Il y a quelques mois, les téléspectateur·ices apprenaient avec stupeur que Lindsey Morgan quittait Walker en cours de saison 2. Elle sera désormais remplacée par Ashley Reyes dans le rôle principal féminin.

Après une pause d’un mois, la saison 2 de Walker s’apprête à faire son retour demain sur les écrans de The CW avec son dixième épisode intitulé Nudge. C’est dans celui-ci que nous sera présentée Ashley Reyes, actrice choisie pour succéder à Lindsey Morgan dans le rôle principal féminin de la série. L’interprète de Micki Ramirez avait en effet annoncé son départ du jour au lendemain et avait quitté le show dans l’épisode 6 diffusé début décembre 2021. Nous vous avions d’ailleurs évoqué les raisons de ce départ soudain.

Selon Deadline, Ashley Reyes jouera Cassie, qui sera la nouvelle partenaire de Walker (Jared Padalecki). Elle est décrite comme une Ranger du Texas qui a servi son Etat pendant 8 ans. Vive d’esprit et sans filtre, elle a dû apprendre à s’imposer dans un milieu majoritairement masculin et elle n’hésite pas à faire entendre sa voix.

L’actrice a été vue récemment dans American Gods aux côtés de Ricky Whittle et elle est actuellement dans How I Met Your Father sur Hulu avec Hillary Duff. Elle a également une formation de chanteuse et a déjà foulé les prestigieuses planches de Broadway.

Ashley Reyes fera ses premiers pas dans Walker ce jeudi 3 mars sur The CW. D’ici là, vous pouvez toujours (re)lire notre avis sur le tout premier épisode de la série.

Lire plus d'articles sur : Walker

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.