Actualités     

Virgin River, saison 4 : la bande annonce officielle dévoilée !

Après le cliffhanger de la saison précédente, le trailer de Virgin River pour sa saison 4 était très attendu, Netflix vient de le dévoiler.

Une chose est sûre concernant Virgin River : la saison 4 est probablement la plus attendue de la série après la fin de la troisième saison… Heureusement, l’attente pour découvrir ces 12 nouveaux épisodes ne se compte plus qu’en jour, puisque la saison 4 arrivera sur Netflix le mercredi 20 juillet prochain. Attention, SPOILER !

Le résumé de cette nouvelle saison est le suivant : « Bien qu’elle ne sache toujours pas qui de Mark, son mari décédé, ou de Jack, est le père de son bébé, Mel est remplie d’optimisme en ce début de saison 4. Elle voulait devenir maman depuis des années, et son rêve est sur le point de se réaliser. Jack la soutient et se montre enthousiaste, même si des doutes quant à sa paternité le rongent encore. Pour ne rien arranger, un charmant médecin qui aimerait fonder une famille s’installe à Virgin River. Hope se remet doucement de son accident de voiture, mais les effets persistants de son traumatisme crânien vont peser sur elle et sur Doc. Brie, cherchant à prouver l’innocence de l’homme qu’elle aime, finit contre toute attente par se rapprocher de Mike, mais aussi du violent réseau criminel de Calvin. Preacher entame une nouvelle relation, tout en continuant à espérer pouvoir retrouver Christopher et Paige. »

Le casting de la série compte sur la présence de notamment Alexandra Breckenridge, Martin Henderson, Tim Matheson, Benjamin Hollingsworth, Colin Lawrence, Grayson Maxwell Gurnsey et Lauren Hammersley.

Pour rappel, Virgin River aura également droit à une saison 5, puisque la série avait été renouvelée pour deux saisons d’un coup en septembre 2021.

Lire plus d'articles sur : Virgin River

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.