Actualités     

Virgin River : deux nouveaux acteurs rejoignent la saison 4

Virgin River a récemment été renouvelée pour une saison 4, ainsi qu’une cinquième ! Les fans de la série Netflix vont être heureux d’avoir des nouvelles du casting pour cette prochaine saison.

Si vous avez adoré la saison 3 de Virgin River, bonne nouvelle ! Deux nouveaux acteurs rejoignent les rangs de la série et ce, dès la saison 4 : Mark Ghanimé (Helix) et Kai Bradbury (Motherland : Fort Salem.)

Le personnage de Mark Ghanimé, le Docteur Cameron Hayek, est le nouveau médecin de la clinique. Armé d’une apparence très attirante, d’une intelligence acérée et d’un sourire qui pourrait illuminer le monde, Cameron fera immédiatement sensation en ville, surtout avec les dames de Virgin River. De son côté, le personnage de Kai Bradbury, Denny Cutler, est le petit-fils perdu de Doc (joué par Tim Matheson.) Il arrive à Virgin River pour tisser un lien avec le grand-père dont il vient d’apprendre l’existence. Mais Denny vient également avec un sombre secret.

Pour rappel, le hit-show de Netflix, Virgin River, est basé sur la série de livres à succès de l’autrice Robyn Carr. On y suit le quotidien d’une infirmière, Melinda (Alexandra Breckenridge) qui déménage dans la ville de Virgin River en Californie. Elle comprendra vite que la vie là-bas n’est pas aussi simple qu’elle s’y attendait.

Lire plus d'articles sur : Virgin River

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.