Actualités     

Un Village français : grande brocante et visite des décors le 17 septembre !

Le tournage des ultimes épisodes d’Un Village français s’est achevé en août dernier. Une grande partie des scènes de la série, notamment celles se déroulant à l’école, ont été filmées au sein du Parc de Maison Blanche, à Neuilly-sur-Marne. C’est pourquoi, à l’occasion des Journées du Patrimoine, les studios Tetra media, en partenariat avec Grand Paris aménagement, ouvrent une dernière fois les portes de ce lieu au public pour une grande brocante des décors, meubles et accessoires de la série.

Les visiteurs auront également l’occasion de voir ou revoir ces décors inspirés du début des années 40, guidés par ceux qui les ont conçus ainsi que, peut-être, par certains des acteurs qui ont confirmé leur venue à l’événement. On pourra également découvrir la bâtisse et le parc qui formaient un grand site hospitalier au début du XXe siècle.

Rendez-vous le dimanche 17 septembre 2017, de 10h00 à 18h00, 7 avenue Jean Jaurès, 93330 Neuilly-sur-Marne.

Pour tous ceux qui ne pourront pas s’y rendre, il faudra patienter vraisemblablement jusqu’à la fin du mois d’octobre 2017 pour voir les 6 derniers épisodes de cette fresque inoubliable retraçant la vie des habitants d’un village fictif du Jura pendant l’Occupation allemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.