Actualités     

Vikings: Valhalla : Netflix dévoile un bêtisier de la saison 1

Netflix a partagé une vidéo bêtisier de la première saison de Vikings: Valhalla lors de la Geeked Week qui a lieu en ce moment.

La Geeked Week bat son plein en ce moment pour Netflix, qui nous a partagé une vidéo de presque trois minutes dévoilant les moments les plus drôles du tournage de la première saison de Vikings: Valhalla.

La série, créée par Jeb Stuart, n’a pour l’instant qu’une seule saison disponible depuis février dernier, mais au vu du succès de celle-ci a d’ores et déjà été renouvelée pour deux saisons supplémentaires. Il s’agit d’une série séquelle de Vikings se déroulant 100 ans après les premiers vikings. Nous y suivons notamment Leif Eriksson (Sam Corlett), Freydis (Frida Gustavsson) et Harald Harada (Leo Suter).

En attendant de découvrir la prochaine saison de Vikings: Valhalla, la première saison est toujours disponible sur la plateforme de vidéos à la demande Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.