Actualités     

Veronica Mars : une nouvelle saison est en négociation avec Hulu

C’est une nouvelle a agité la Twittosphère depuis toute la nuit : une nouvelle saison de Veronica Mars serait en cours de négociation entre Rob Thomas (créateur de la série) et la chaîne américaine et plateforme de streaming Hulu. Cette nouvelle a été confirmée par Rob Thomas lui-même sur son compte Twitter.

Les négociations étant toujours en cours, nous n’avons pas beaucoup d’informations quant à cette nouvelle saison. Celle-ci serait composée de 8 à 10 épisodes; plusieurs acteurs du casting original de la série auraient été sollicités afin de revenir sur le plateau de Veronica Mars mais plus important encore : Kristen Bell (Veronica Mars) serait officiellement de la partie ! Pour ceux qui regarderaient The Good Place, série dans laquelle Kristen Bell a le premier rôle, pas de panique : le retour de l’actrice dans la série de Rob Thomas ne devrait pas interférer avec The Good Place; on imagine donc que son emploi du temps sera pensé pour qu’elle puisse travailler sur les deux séries.

Veronica Mars ne cesse de nous surprendre depuis sa création en 2004 : après trois saisons, la série avait été annulée pour avoir finalement une suite sous forme de film en 2014; un film financé par les fans qui ont soutenu le projet Kickstarter lancé par Rob Thomas et Kristen Bell. Une chose est sûre : la rédac’ est plus qu’heureuse de vous faire part de cette nouvelle et nous avons hâte d’en savoir plus sur le retour de Veronica Mars sur nos petits écrans !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.