Actualités     

Veronica Mars : Rob Thomas explique son choix du final de la saison 4

Le final de la saison 4 de Veronica Mars a fait hurler les fans de la première heure de la série, si bien que Rob Thomas, le créateur de la série, a dû s’expliquer au sujet de ce choix scénaristique qui a fait polémique. Attention aux spoilers donc !

Ce revival de Veronica Mars se termine sur la mort de Logan (Jason Dohring) dans l’explosion de sa voiture par le grand méchant de la saison, ce qui a fait couler beaucoup de larmes parmi les fans. Rob Thomas l’a expliqué de la manière suivante : « Nous allons nous débarrasser de l’aspect dramatique pour adolescents de la série. Dans un monde idéal, j’aimerais penser qu’après la construction de cette relation, peut-être qu’ils sont bons l’un pour l’autre, mais Veronica est meilleure comme outsider. »

De son côté, Kristen Bell (qui joue Veronica), semble d’accord avec le réalisateur : « Logan et Veronica étaient amoureux, c’était le couple parfait et parce que nous avons découvert ça, malheureusement, nous avons dû le démolir. »

Mais après la mort tragique de Logan, les fans seront-ils encore nombreux devant leur écran pour une potentielle saison 5 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.