Actualités     

USA Network annule The Sinner après 4 saisons

La série The Sinner n’aura pas de cinquième saison, USA Network a annulé la série après quatre saisons.

La saison 4 de The Sinner est actuellement en cours de diffusion et la chaîne USA Network a annoncé qu’elle serait la dernière. La série se clôturera donc sur l’épisode du 1er décembre prochain aux États-Unis. La chaîne américaine a annoncé que la fin de la série est « une fin satisfaisante pour le voyage d’Ambrose ».

La première saison de The Sinner était basée sur le roman policier du même nom de Petra Hammesfahr. Elle mettant en vedette Jessica Biel, qui était également productrice exécutive, dans le rôle d’une mère en difficulté qui a mortellement poignardé un homme, apparemment au hasard, lors d’une sortie à la plage.

La deuxième saison, elle, mettait en vedette Carrie Coon en tant que membre d’un culte mystérieux qui prétendait être la mère d’un garçon de 11 ans.

La saison 3, quant à elle, suivait un éducateur de l’école préparatoire (joué par Matt Bomer) qui se retrouve au centre d’un accident de voiture qui s’avère être quelque chose de beaucoup plus sinistre.

Enfin, la saison 4 qui a débuté le 13 octobre dernier suit Ambrose qui est nouvellement retraité et s’est rendu à Hanover Island dans le Maine pour une escapade de récupération avec sa partenaire Sonya, où il a rapidement été témoin d’une tragédie inattendue impliquant la fille d’une importante famille de pêcheurs.

Lire plus d'articles sur : The Sinner

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.