Actualités     

Upload s’offre une date pour la saison 2 !

La série de Prime Video, Upload, est de retour dès le mois de mars 2022 après deux ans d’attente.

La première saison est sortie en mai 2020, et après une longue attente de deux ans nous savons enfin quand sortira la saison 2. Prime Video a annoncé récemment qu’Upload reviendra dès le 11 mars prochain ! Robbie Amell, qui interprète Nathan dans la série, a également partagé l’information sur ses réseaux sociaux accompagné d’un tout nouveau poster :

Si vous ne connaissez pas encore la série, celle-ci nous plonge dans un futur où les humains seraient capables de se « téléverser » dans la vie après la mort. C’est le cas de Nathan, mort prématurément, qui est alors accueilli dans sa version du paradis par une certaine Nora. Il va lui falloir s’adapter…

Pour le moment, pas de trailer comme avant-goût de la saison, mais la saison 2 étant attendue dans moins d’un mois et demi, cela ne devrait plus tarder. En attendant, la première saison est toujours disponible en exclusivité sur Prime Video. Vous pouvez également découvrir notre critique bilan de la saison 1 d’Upload en suivant ce lien.

L’attente pour la saison 2 de la série touche en tous cas à sa fin, rendez-vous le 11 mars 2022 sur Prime Video pour découvrir ce qui nous attends dans ces 10 nouveaux épisodes !

Lire plus d'articles sur : Upload

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.