Actualités     

UPA Next (Un, Dos, Tres) : les premières images de la série !

Un, dos, tres revient très bientôt ! La version 2022 se dévoile petit à petit avec un premier teaser-trailer.

UPA Next (Un Paso Adelante étant le titre original de Un, dos, tres) revient en force avec une très belle annonce. Nous vous l’annoncions en décembre 2021, Antena Tres a commandé une suite à la série culte espagnole. Le projet est décrit comme étant à la fois une suite et un reboot.

La nouvelle version qui reprend les personnages plus de quinze ans après la fin de la série originale est présentée comme une façon de faire honneur à l’univers emblématique, permettant d’actualiser la série phénomène pour ses fans comme pour les nouveaux téléspectateurs.

Si tous les acteurs de la version 2022 ne seront pas de la partie, les fans pourront au moins retrouver Lola (Beatriz Luengo), Roberto (Miguel Ángel Muñoz) et Silvia (Mónica Cruz). Ce n’est pas tout ! À la manière d’Elite et ses Histoires Courtes, Un, dos, tres va d’abord partager des épisodes façon court-métrage centrés sur différents personnages. Les histoires mélangeront les protagonistes de la série originale et les nouvelles recrues afin que les spectateurs apprennent à les connaître.

Ce format original comptera six épisodes courts. Un épisode sera diffusé chaque dimanche dès le 11 septembre prochain.

Le site de streaming ATRESplayer a en effet partagé la très courte bande-annonce sur son compte twitter :

« Nous avons des nouvelles de #UPANext ! 👏@Atresplayer PREMIUM diffusera le dimanche 11 septembre ‘Historias de @upa Next’, des histoires courtes avec les protagonistes de la nouvelle série. Toutes les infos, ici 👇 »

Si nous n’avons pas encore tous les détails, nous savons que le premier épisode sera centré sur Silva et Carmen Arranz (Lola Herrera) pour parler de l’avenir de l’école de danse, le centre de toutes les intrigues. Le reste des épisodes devront être centrés sur la vie de Lola avec sa famille à Barcelone, le séjour à Miami de Roberto, le recrutement des nouveaux professeurs comme Sira (Marta Guerra) et Luiso (Lucas Velasco) ou la présentation des futurs élèves Lala (Almudena Salort), Tara (Karina Soro), Suso (Alex Medina) et Dario (Nuno Gallego).

La série mère, elle, aura huit épisodes.

ATRESplayer Premium/UPA Next

En attendant plus d’informations sur cette suite de Un, dos, tres, tant attendue, vous pouvez retrouver le teaser sur YouTube.

Lire plus d'articles sur : UPA Next Un dos tres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.