Actualités     

Une ultime bande annonce pour la fin de saison de Stranger Things !

Les deux derniers épisodes de la saison 4 de Stranger Things se dévoilent dans un ultime teaser publié par Netflix.

Les sept premiers épisodes de la quatrième saison de Stranger Things sont sortis sur Netflix il y a quelques semaines maintenant. Pour des raisons techniques (les effets spéciaux n’étaient pas terminés sur les deux derniers épisodes), les épisodes 8 et 9 sont attendus pour le 1er Juillet prochain. Enfin, très attendus, est plus correct. En effet, que vous regardiez ou non la série, vous avez forcément entendu parler de Stranger Things. Cette saison, qui a été attendue pendant trois longues années, est un succès indéniable.

Alors que la sortie de ces épisodes derniers épisodes approchent, Netflix vient de dévoiler un dernier trailer à couper le souffle. Est-ce que tout‧es nos héro‧ïnes vont rester en vie ?

Une seule solution, être devant son écran le vendredi 1er Juillet sur Netflix ! Pour rappel, cette saison quatre n’est pas la dernière puisqu’il a été annoncé que la série est déjà renouvelée pour une saison 5 qui, elle, conclura les aventures d’Eleven, Hopper, Steve et tous les autres personnages que nous avons connus à Hawkins.

En attendant les épisodes, vous pouvez également découvrir nos théories sur les derniers épisodes de la saison 4 ! Pour rappel, les 4 saisons sont disponibles en exclusivité sur la plateforme de streaming Netflix. Pour rappel, Millie Bobby Brown (Eleven/Onze) et Noah Schnapp (Will) viendront à la rencontre de leurs fans le 10 Juillet prochain lors d’un événement organisé par People Conventions.

Lire plus d'articles sur : Stranger Things

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.