Actualités     

Une série Harry Potter sur HBO Max ?

C’est une nouvelle qui a créée un tsunami de réactions sur les réseaux sociaux il y a quelques jours. En effet, le site américain The Hollywood Reporter a rapporté qu’un projet de série sur l’univers de Harry Potter était en préparation pour la nouvelle plateforme de streaming de HBO (chaîne du cable américain) : HBO Max.

Dans un communiqué officiel, la Warner et HBO Max ont précisé qu’aucun projet Harry Potter était en développement pour la plateforme de streaming. Il s’agit d’une nouvelle a prendre avec des pincettes puisque personne n’a confirmé cette rumeur. Bien que l’univers soit un succès ; que ça soit avec les huit long métrages, le spin-off Les Animaux Fantastiques, les lands à thème dans les parcs Universal Studios ou encore les Studios Londoniens qui peuvent être visités ; revisiter l’univers Harry Potter en série pour le petit écran serait un défi de taille. Mais dans une ère où des géants du cinéma comme Le Seigneur des Anneaux vont être adaptés en série (le synopsis a d’ailleurs été dévoilé récemment), il ne serait donc pas surprenant que la franchise à succès du sorcier aux lunettes rondes finisse par être elle aussi retranscrite sur le petit écran.

Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.