Actualités     

Une saison 3 de Locke and Key en préparation chez Netflix

Alors que le tournage de la saison 2 de Locke and Key s’apprête à prendre fin, Netflix vient d’annoncer que la série a déjà été renouvelée pour une saison 3.

Locke and Key est une adaptation de la bande dessinée  du même nom  illustrée par Gabrielle Rodriguez et écrite par Joe Hill, le fils du célèbre auteur Stephen King. Locke and Key raconte l’histoire de la fratrie Locke composée de Tyler (Connor Jessup), Kinsey (Emilia Jones) et Bode (Jackson Robert Scott), qui après le décès dans de mystérieuses circonstances de leur père, emménagent avec leur mère dans le manoir familiale nommé the “Keyhouse“. A l’intérieur de la maison, les enfants trouvent plusieurs clés magiques leur permettant d’accomplir des choses extraordinaires ce qui va faire d’eux la cible d’un démon venu d’un autre monde.

La série est produite par Meredith Averill, showrunner de The Haunting of Hill House, et le scénario est de Carlton Cuse le créateur de Bates Motel.  La première saison sortie en février 2020 est composée de dix épisodes.

La deuxième saison de Locke and Key  sortira en 2021 sur Netflix, et le tournage de la saison 3 débutera au cours de la même année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.