Actualités     

Une saison 2 pour Escape sur W9

Pour sa première diffusion en février 2021, Escape avait réuni plus d’1,3 millions de personnes devant leur écran. Face à ce succès, W9 a visiblement décidé de remettre le couvert en offrant une seconde saison à la mini-série.

Le format avait surpris les téléspectateur·ice·s de W9 : une fiction longue originale en prime time, du jamais-vu pour la petite sœur de M6 ! Pourtant le pari avait payé, à tel point que la chaîne a commandé une saison 2 à ce qui devait être une mini-série en deux épisodes.

C’est en tout cas ce qu’a affirmé Barbara Cabrita lors d’une interview à Télé 7 Jours. L’actrice, tête d’affiche de la saison 1, a confié tourner bientôt la suite d’Escape. Aucune autre information n’a filtré : casting, format, diffusion… Il faudra donc prendre son mal en patience en attendant les annonces officielles !

Escape est inspirée de la web-série éponyme écrite par Inan Çiçek et Florian Spitzer et réalisée par Stefan Carlod et Valentin Vincent, qui ont tous repris du service pour l’adaptation audiovisuelle. Le concept est simple mais efficace : un escape game entre amis qui tourne mal… Aux côtés de Barbara Cabrita, on y retrouvait Lannick Gautry (Le mystère du lac), David Mora (Scènes de ménage), Johann Dionnet (Lupin) et Astrid Roos (Profilage) .

Si vous souhaitez vous replonger dans la saison 1 (dont nous vous partageons notre avis ici), celle-ci est disponible sur Salto. A noter qu’elle a été rediffusée ce mardi 1er février sur W9 et reste visible en replay.

Lire plus d'articles sur : Escape

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.