Actualités     

Une quatrième et ultime saison pour Mes Premières Fois (Never Have I Ever)

C’est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle… Par laquelle souhaitez-vous commencer ? Allez, la bonne d’abord ! Mes Premières Fois (Never Have I Ever en VO) est renouvelée pour une quatrième saison ! La mauvaise ? Ce sera la dernière de la série…

Netflix avait su séduire le public avec sa pétillante comédie Mes Premières Fois ou plutôt Never Have I Ever comme son nom original l’indique. La série avait été renouvelée pour une puis deux saisons et désormais le couperet est tombé : il y aura bien une saison 4 mais ce sera la dernière…

C’est Mindy Kaling, l’une des deux co-créatrices qui a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux en son nom et celui de Lang Fisher qui signe la série avec elle. Mindy Kaling, actrice, productrice, réalisatrice et scénariste, qui a notamment travaillé sur The Office, The Mindy Project ou The Morning Show a en effet publié le post ci-dessous.

Elle y révèle que la saison 3 de Mes Premières Fois arrivera cet été sur Netflix et que le show connaîtra une quatrième et ultime saison. La date de lancement de cette dernière n’est pas précisée mais il est probable qu’elle ne voit pas le jour avant 2023.

Même si les amateur·ices de la série sont tristes de l’arrêt, il y a matière à se consoler puisque Mes Premières Fois aura ainsi droit à une réelle conclusion. Nous saurons enfin si Devi (Maitreyi Ramakrishnan) choisira Ben (Jaren Lewison) ou Paxton (Darren Barnet)… à condition bien sûr que ces messieurs veuillent toujours d’elle, vu tous les déboires qu’elle leur fait subir !

En attendant la saison 3 dans quelques mois, vous pouvez toujours voir ou revoir les deux premières saisons, composées de 10 épisodes d’environ 25 minutes chacune sur la plateforme Netflix.

Lire plus d'articles sur : Never Have I Ever

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.