Actualités     

Une nouvelle série commandée par AMC avec George R. R. Martin aux commandes

AMC, la chaîne américaine, a commandé à George R. R. Martin, le créateur des romans Game of Thrones, une nouvelle série à nouveau basée sur des romans.

Dark Winds est un roman de Tony Hillerman, sorti en en 1982, qui fait partie de la trilogie Jim Chee. AMC en a commandé une adaptation.

Pour ce projet, on retrouve Zahn McClarnon (Akecheta dans Westworld) et Kiowa Gordon (Flint Manes dans Roswell, New Mexico) qui joueront dans la série mais seront également producteurs exécutifs. Graham Roland (producteur et scénariste de plusieurs séries dont Fringe ou Almost Human) sera scénariste et producteur exécutif.
À la production exécutive, on retrouvera aussi George R. R. Martin (auteur de Game of Thrones), Robert Redford, Tina Elmo et Vince Gerardis (producteur sur Game of Thrones).

Dark Winds est décrite comme un thriller psychologique qui suivra deux officier de police d’origine Navajo (natifs américains) dans les années 1970 dans le sud-ouest des États-Unis. Alors qu’il cherchent des indices sur un double meurtre, leurs croyances spirituelles seront mises à rude épreuve et ils devront affronter les traumatismes de leur passé.

La saison 1 sera constituée de 6 épisodes qui devraient arriver en 2022 sur AMC et AMC Plus.

Lire plus d'articles sur : Dark Winds

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.