Depuis La Casa de Papel et Elite, les séries espagnoles ont le vent en poupe sur Netflix. L’une des petites dernières en date s’appelle Valeria, du même nom que son personnage principal interprété par Diana Gómez, actrice récemment vue dans… La Casa de Papel ! Et si vous avez aimé les aventures sentimentales de Valeria et ses amies, vous serez ravis d’apprendre qu’une deuxième saison vient d’être commandée !
Malgré des critiques mitigées, le show a su se faire une place sur la plateforme et trouver son public. On espère toutefois en apprendre davantage sur les vies de Nerea (Teresa Riott), Carmen (Paula Malia) et Lola (Silma López), un peu trop effacées en saison 1 au profit de l’amourette entre Valeria et Victor (Maxi Iglesias). Dans la même lignée, on souhaite également que la carrière d’écrivaine de l’héroïne soit plus développée, ce que le final nous laissait présager…
Pour le moment, aucune date de tournage n’a été annoncée mais en attendant la saison 2, vous pouvez toujours (re)lire l’avis de la rédac’ sur la première saison du show.