Actualités     

Une date pour la saison 3 de Titans sur HBO Max !

L’attente aura été longue pour les amateurs de DC’s Titans mais la série a enfin une date de retour pour sa troisième saison !

Après presque deux ans d’attente, les Titans reviennent bientôt pour une saison 3 ! Préparez-vous à retrouver Nightwing (Brenton Thwaites), Raven (Teagon Croft), Starfire (Anna Diop), Beast Boy (Ryan Potter) et tous les autres.

Selon une exclusivité du Vulcan Reporter, ils seront de retour le 15 juillet prochain sur la plateforme HBO Max -et non plus sur DC Universe. Nul ne sait pour le moment si Netflix diffusera cette nouvelle saison.

Pour ce lancement prévu mi-juillet, 3 épisodes seront disponibles puis les 10 suivants seront diffusés de façon hebdomadaire, à raison d’un par semaine. A ce rythme, la saison se terminera donc le 30 septembre prochain.

Parmi les nouvelles recrues de cette troisième saison, on compte Savannah Welch qui prêtera ses traits à Barbara Gordon, Damaris Lewis qui campera Blackfire et Jay Lycurgo dans le rôle de Tim Drake.

Lire plus d'articles sur : Titans (2018)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.