Actualités     

Une date et un poster pour Star Wars : Obi-Wan Kenobi sur Disney+

Alors que The Book of Boba Fett vient à peine de s’achever, Disney+ ne laisse aucun répit aux fans de Star Wars. En effet, la mini-série Obi-Wan Kenobi arrive bientôt sur la plateforme !

L’arrivée de Obi-Wan Kenobi est imminente sur Disney+ ! C’est en tout cas ce qu’a annoncé la plateforme sur son profil Twitter en dévoilant un poster promotionnel de ce qui sera une mini-série. Petite déception pour les fans qui s’attendaient à une première saison qui aurait pu en laisser présager d’autres pour la suite…

Toutefois n’oublions pas que le casting sera impressionnant ! En effet, si vous êtes fan de Star Wars, vous savez probablement qu’Ewan McGregor reprend son rôle, tout comme Hayden Christensen qui se glissera de nouveau dans la peau d’Anakin Skywalker. A noter que ce rôle avait mis un frein à sa carrière hollywoodienne… Espérons donc pour l’acteur qu’il connaîtra la même rédemption qu’Andrew Garfield actuellement.

Dans les autres séries dérivées de la célèbre saga de science-fiction, une autre est d’ores et déjà annoncée avec Rosario Dawson dans le rôle-titre : Ahsoka, issue de l’animé Clone Wars et dont l’héroïne live-action nous a été présentée dans The Mandalorian.

Obi-Wan Kenobi sera composée de 6 épisodes qui seront lancés le vendredi 27 mai prochain -et non pas le 25 mai comme initialement prévu- à raison d’un par semaine. D’ici là, vous pouvez toujours voir The Book of Boba Fett (dont nous avions fait la critique du pilote) ou The Mandalorian (avec également notre avis sur le premier épisode), disponibles sur Disney+.

Ci-dessous la première affiche officielle de la mini-série.

Lire plus d'articles sur : Obi-Wan Kenobi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.