Actualités     

Une date et un acteur issu de DC’s Legends of Tomorrow pour la saison 3 de The Rookie !

Le début d’année 2021 s’annonce chargé du côté des séries ! En effet, au lieu d’avoir débuté leurs nouvelles saisons à l’automne dernier comme d’habitude, de nombreux shows reprendront finalement en janvier en raison de la crise pandémique actuelle et du retard pris dans la production et les tournages. C’est le cas notamment de The Rookie, alors à vos agendas : la saison 3 de la série policière arrivera le dimanche 3 janvier prochain sur ABC.

Ce n’est pas tout car un nouvel acteur rejoindra les rangs de la LAPD (Los Angeles Police Department, ndlr) et si vous aimez les super-héros, il ne vous sera pas inconnu : Brandon Routh (ci-dessous), qui a joué Superman sur grand écran et Atom dans la série DC’s Legends of Tomorrow. Il y tiendra le rôle de Doug Stanton, un policier ayant 11 ans d’ancienneté et dont les opinions bien tranchées ne plaisent pas à tout le monde. L’acteur a pour le moment signé pour 4 épisodes mais si son personnage séduit, il pourrait intervenir davantage dans la saison.

La saison 3 du show créé par Alexi Hawley traitera de sujets engagés tel que le mouvement Black Lives Matter. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’équipe de production a engagé comme consultante Arisha Hatch, directrice des relations publiques de Color of Change, une association activiste qui lutte pour les droits de la communauté Noire américaine. La série, comme d’autres fictions actuelles, essaiera ainsi de sensibiliser les téléspectateurs sur les sujets de société importants.

Brandon Routh shares emotional goodbye to Legends of Tomorrow | EW.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.