Actualités     

Une date de lancement pour la saison 3 de Manifest !

Le vol 828 revient bientôt sur les petits écrans américains ! La chaîne NBC vient en effet de dévoiler la date de lancement de la saison 3 de Manifest.

Malgré des audiences relativement moyennes, Manifest s’était vu commander une troisième saison 3 par NBC. Celle-ci débutera bientôt sur la chaîne américaine qui avait été contrainte de repousser sa sortie en raison de la crise pandémique actuelle. A vos agendas, car cette fois la date de retour du show est définitive : il s’agira du 1er avril prochain !

Le final de la saison 2 avait laissé [SPOILERS] les fans et Michaela (Melissa Roxburgh) rassurés de voir Zeke (Matt Long) vivant -ou plutôt ressuscité- à la grande surprise de tous malgré sa mort annoncée [FIN DES SPOILERS]. Est-ce un signe pour la suite des aventures de nos protagonistes et de leur destinée liée au vol 828 ? L’avenir nous le dira…

Dans cette future saison 3, nous en apprendrons plus sur les débris de l’avion 828 qui a été retrouvé près de Cuba et nous suivrons toujours les vies de Ben (Josh Dallas), Michaela et leur famille. De son côté, Jared (J.R. Ramirez) aura une nouvelle conquête et un personnage que l’on pensait disparu réapparaîtra mystérieusement…

Lire plus d'articles sur : Manifest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.