Actualités     

Une date de lancement pour la saison 2 de Zoey’s Extraordinary Playlist !

Malgré une accumulation de retard de tournages des suites de la crise Covid, les séries reprennent au fur et à mesure outre-Atlantique. Récemment, nous vous informions que Jee Young Han et Felix Mallard avaient rejoint le casting de Zoey’s Extraordinary Playlist diffusée sur NBC, aujourd’hui, nous vous annonçons la date de lancement de la deuxième saison.

Le show musical porté par Jane Levy (Zoey), Skylar Astin (Max), Alex Newell (Mo) et John Clarence Stewart (Simon) reviendra donc le mardi 5 janvier prochain ! La saison 2 de Zoey’s Extraordinary Playlist débutera 6 semaines après le décès de Mitch (Peter Gallagher) et Zoey aura bien du mal à entamer le processus du deuil de son père. Le triangle amoureux entre elle, Max et Simon sera toujours d’actualité, et côté travail, elle accueillera un nouveau collègue en la personne de George, joué par Harvey Guillén (What We Do In the Shadows).

Ci-dessous un premier aperçu en image de la saison, d’après une exclusivité d’Entertainment Weekly (©Sergei Bachlakov/NBC).

ZOEY'S EXTRAORDINARY PLAYLIST

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.