Manga tout aussi culte que Nicky Larson (City Hunter en VO) du même auteur Tsukasa Hôjô, Cat’s Eyes passe du dessin animé à la série live-action. Et cette adaptation télévisée arrivera le lundi 11 novembre à 21h10 sur TF1. Le show sera par la suite disponible sur Prime Video, partenaire de la chaîne dans le développement du projet.
Produite par Big Band Story et réalisée par Alexandre Laurent (Le Bazar de la Charité), Cat’s Eyes sera composée de 8 épisodes de 52 minutes et diffusée sur quatre semaines, à raison de deux épisodes hebdomadaires. L’histoire suit les sœurs Chamade, serveuses de jour et cambrioleuses la nuit.
Voici le synopsis officiel : « En 2023, dans la ville Lumière, Tam, Sylia et Alexia se retrouvent après des années de séparation. Au même moment, une œuvre ayant appartenu à leur père disparu dix ans plus tôt dans le mystérieux incendie de sa galerie d’art resurgit lors d’une prestigieuse exposition à la Tour Eiffel. Elles décident alors de prendre tous les risques pour la dérober dans l’espoir de comprendre enfin ce qui lui est arrivé. Très rapidement, le trio se retrouve dans la ligne de mire de Quentin Chapuis, capitaine de la BRB, chargé d’arrêter ces nouvelles voleuses qui ne cessent de lui échapper. Mais il ignore que parmi elles se cache son grand amour de toujours, Tam… Entre leurs retrouvailles chaotiques fortes en émotion, leur quotidien de jeunes femmes d’aujourd’hui et leur nouvelle activité secrète et périlleuse, les trois sœurs vont devoir répondre à tous les défis. »
Dans les rôles respectifs de Tam, Sylia et Alexia, nous retrouverons Camille Lou (Je te promets), Constance Labbé (Balthazar) et Claire Romain (Ici Tout Commence). A leurs côtés, TF1 sort l’artillerie lourde avec MB14, finaliste de The Voice, qui jouera Quentin Chapuis, mais également Élodie Fontan (Alibi.com), Carole Bouquet (Les hommes de l’ombre), Grégory Fitoussi (Engrenages, Ophélia Kolb (Dix pour cent), Guillaume de Tonquédec (Fais pas ci, fais pas ça), Simon Ehrlacher (Plus belle la vie) ou encore Maxence Danet-Fauvel (Skam France).
