Une bande-annonce pour The Crowded Room (Apple TV+) avec Tom Holland 

Tom Holland dans une série, c’est très bientôt sur Apple TV+ avec The Crowded Room qui débarque début juin sur la plateforme.

The Crowded Room est une mini série créée par Akiva Goldsman (Fringe, Star Trek : Picard) et coproduite par Apple Studios et New Regency pour une diffusion imminente sur AppleTV+. La série est décrite comme un thriller psychologique inspiré du roman Les mille et une vies de Billy Milligan publié en 1981 par Daniel Keyes.

Et son casting est pour le moins impressionnant puisque c’est Tom Holland qui tient la vedette et qui est également producteur exécutif du show. L’acteur starisé par son rôle de Spider-Man dans le MCU (univers cinématographique Marvel, ndlr), y donnera la réplique à Amanda Seyfried, récemment récompensée à de multiples cérémonies, dont les Golden Globes, pour son rôle dans The Dropout). Face à eux, on retrouve Emmy Rossum qui incarnait notamment Fiona Gallagher dans Shameless, Will Chase vu dans Nashville, Sasha Lane aperçue dans Loki, Christopher Abbott qui a joué dans The Sinner, ou encore Jason Isaacs connu pour la saga Harry Potter et également The OA.

Le pitch officiel d’Apple TV+, le voilà : « Danny Sullivan (Tom Holland) est arrêté à la suite de son implication dans une fusillade à New York en 1979. Reposant sur une série d’interrogatoires menés par l’infatigable Rya Goodwin (Amanda Seyfried), ce thriller dévoile la vie de Danny et de son mystérieux passé qui a fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui aux rebondissements qui le mèneront à une révélation bouleversante. »

La diffusion des 10 épisodes de The Crowded Room débutera le vendredi 9 juin prochain sur Apple TV+.

Ci-dessous la bande-annonce de la mini série.

Lire plus d'articles sur : The Crowded Room

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.