Actualités     

Une bande-annonce pour Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir bientôt sur Prime Video

L’arrivée de la série dérivée de la saga Seigneur des Anneaux (Lord of the Rings en VO) est imminente sur Prime Video ! Pour l’occasion, une bande-annonce de 3 minutes a été dévoilée au San Diego Comic Con.

Le Seigneur des Anneaux fédère encore et toujours les foules et les passions. L’arrivée des Anneaux de Pouvoir, la série dérivée de la trilogie cinématographique de Peter Jackson, elle-même tirée de la saga littéraire éponyme, est très attendue des amateur·ices de l’univers d’heroic-fantasy créé par J.R.R.Tolkien.

De son nom original The Lord of the Rings : The Rings of Power, la série sortira le vendredi 2 septembre prochain sur Prime Video et sera composée de 8 épisodes, qui seront mis sur la plateforme au rythme d’un par semaine.

Une bande-annonce longue, d’une durée de 3 minutes, a été dévoilée lors du très réputé San Diego Comic Con et a su mettre l’eau à la bouche à plus d’un·e fan !

Au casting, on retrouvera Morfydd Clark dans le rôle de Galadriel, Nazanin Boniadi dans celui de Bronwyn, Benjamin Walker sera le Grand Roi Gil Galad, Cynthia Addai-Robinson incarnera la Reine Regent Míriel, Peter Mullan prêtera ses traits au Roi Durin III, ou encore Robert Aramayo qui sera Elrond.

Aux commandes du show : Patrick McKay et John D. Payne qui avaient co-écrit le film Star Trek Beyond sorti en 2016. La réalisation des 8 épisodes a quant à elle été partagée entre trois personnes : Charlotte Brändström, J.A. Bayona et Wayne Yip. C’est à ces trois réalisateur·ices qu’incombent la difficile mission de séduire les spectateur·ices de la première heure du Seigneur des Anneaux qui avaient aimé le travail de Peter Jackson.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.