Actualités     

Une bande-annonce pour la saison 2 de Young Royals

Young Royals revient très bientôt pour une deuxième saison qui se dévoile dans une bande-annonce inédite.

Young Royals, c’est une série suédoise de Netflix que personne n’attendait et qui a connu un succès retentissant pour sa première saison lancée en juillet 2021. Mettant en scène un jeune héritier au trône tombant amoureux d’un garçon de son internat, le teen-show a su séduire les téléspectateur·ices. Par la suite, Heartstopper avait su surfer sur la vague et connu le même succès populaire, si ce n’est plus.

Young Royals a été créé par Lisa Ambjörn, Lars Beckung et Camilla Holter. Au casting, on retrouve Edvin Ryding dans le rôle du prince Wilhelm et Omar Rudberg dans celui de Simon. A leurs côtés, Pernilla August incarne Kristina, la Reine de Suède et mère de Wilhelm ; Malte Gårdinger est August, le cousin de Wilhelm ; Frida Argento joue la sœur de Simon et Carmen Gloria Pérez interprète sa mère ainsi que celle de Simon.

Dans la première saison, Wilhelm était partagé entre son amour pour Simon et son devoir envers sa famille et le trône de Suède. Lors du final, un scandale avait éclaté suite à la fuite d’une vidéo montrant Wilhelm et Simon en pleins ébats. A la demande de la Reine, Wilhelm avait officiellement nié devant la presse qu’il s’agissait de lui mais avait avoué ses sentiments à Simon. Cependant, celui-ci ne veut plus vivre dans le mensonge…

La saison 2 de Young Royals sera disponible dès le mardi 1er novembre sur Netflix et devrait contenir 6 épisodes d’environ 40 minutes, tout comme la première saison. Ci-dessous la bande-annonce.

Lire plus d'articles sur : Young Royals

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.