Actualités     

Une bande-annonce et une nouvelle actrice au casting pour The Book of Boba Fett

Les fans de Star Wars trépignent d’impatience à l’arrivée imminente des spin-off sériels de la franchise qui arrivent bientôt. Prochain show en date : The Book of Boba Fett, qui se dévoile enfin en images !

Comme nous vous l’annoncions précédemment, The Book of Boba Fett  débutera le 29 décembre prochain sur Disney+. A plus d’un mois avant sa diffusion, la plateforme a dévoilé la première bande-annonce de la série.

De plus, une nouvelle actrice intègre le casting : Jennifer Beals, révélée pour son rôle dans le film Flashdance et vue depuis dans The L Word. Elle rejoint ainsi Temuera Morrison et Ming-Na Wen dont les personnages respectifs, Boba Fett et Fennec Shand, auront pour objectif de reconquérir la terre de Tatooine autrefois dominée par Jabba le Hutt.

Aux commandes de ce nouveau spin-off de Star Wars, on retrouvera les showrunners de The Mandalorian, Jon Favreau et Dave Filoni, avec à leurs côtés, Robert Rodriguez (Sin City, Spy Kids) comme producteur exécutif.

Lire plus d'articles sur : The Book of Boba Fett

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.