Actualités     

Une affaire française : l’histoire du Petit Grégory bientôt sur Starzplay

Une affaire française est une série d’anthologie française dont chaque saison se concentre sur une affaire criminelle ayant ébranlé la France. La première saison, qui retrace la triste affaire du Petit Grégory, sera disponible dès le 31 octobre prochain sur Starzplay.

Voir les content warnings

L’histoire de Grégory Villemin, quatre ans, enlevé à son domicile en 1984 et retrouvé mort dans une rivière des Vosges le soir même, a été porté à l’écran dans la série Une affaire française, dont la première saison a été diffusée sur TF1 entre le 20 septembre et le 4 octobre 2021. À l’époque, l’affaire avait fait énormément parler d’elle, les rebondissements étaient nombreux et, aujourd’hui encore, nous ne connaissons toujours pas le fin mot de l’histoire, même après la réouverture de l’affaire en 2017 où de nouvelles preuves avaient été découvertes.

Le casting compte sur la présence de Guillaume De Tonquédec, Laurence Arné, Guillaume Gouix, Blandine Bellavoir, Michaël Youn, Laurent Stocker, Lauréna Thellier et Gérard Jugnot.

Une affaire française sera disponible sur Starzplay à partir du 24 octobre en Allemagne, en Espagne et aux Pays-Bas, et du 31 octobre en France, en Belgique et au Luxembourg. Découvrez dès maintenant la bande-annonce de cette première saison :

Lire plus d'articles sur : Une affaire française

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.