Actualités     

Uncoupled : 5 acteurices rejoignent la comédie Netflix

Le casting de Uncoupled s’élargit avec l’arrivée de cinq acteurices en son sein, dont l’actrice Tisha Campbell.

Après Neil Patrick Harris, la distribution de Uncoupled s’agrandit. En effet, Tisha Campbell, Emerson Brooks, Brooks Ashmanskas, Marcia Gay Harden et Tuc Watkins rejoignent l’acteur de How I Met Your Mother et A Series of Unfortunate Events (Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire en version française).

Uncoupled, créée et produite par Darren Cris (qui a récemment créé Emily in Paris) et Jeffrey Richman (Modern Family), suivra Michael (Neil Patrick Harris), un quadragénaire qui pensait mener une vie parfaite jusqu’au jour où son époux le quitte brutalement après 17 ans de mariage. Il se retrouve alors confronté à ses pires craintes : perdre son âme sœur et être un célibataire gay de plus de 45 ans à New York.

Tisha Campbell (Ma famille d’abord) jouera Suzanne, une agente immobilière de grande puissante, qui est l’associée commerciale et l’amie fidèle de Michael. C’est une célibataire divorcée confiante et vive d’esprit avec un fils au début de la vingtaine.

Emerson Brooks (The Last Ship), lui, incarnera Billy, l’un des amis proches de Michael et un célèbre météorologue de la télévision. Il est beau et charmant, aime s’amuser et sort souvent avec des hommes beaucoup plus jeunes.

Quant à Brooks Ashmanskas, il interprétera Stanley, un autre ami proche de Michael, qui est spirituel, rapide et un peu snob. C’est un marchand d’art très réussi qui n’a pas autant de succès dans le domaine de la romance.

De son côté, Marcia Gay Harden (The Morning Show) prêtera ses traits à Claire, une mondaine de l’Upper East Side au milieu d’un divorce amer d’avec son mari.

Enfin, Tuc Watkins (Black Monday) se glissera dans la peau de Colin, un gestionnaire de fonds spéculatifs qui prend au dépourvu son partenaire de longue date Michael lorsqu’il le quitte à la veille de son cinquantième anniversaire.

Lire plus d'articles sur : Uncoupled

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.