Actualités     

Uncle From Another World (Isekai Ojisan) : tout ce qu’il faut savoir

La série d’animation japonaise Isekai Ojisan (Uncle From Another World) s’est dévoilée lors de la Geeked Week de Netflix la semaine dernière.

Adaptation du manga de Hotondoshindeiru, l’animé Uncle From Another World (Isekai Okisan) débarque sur Netflix cette année. La comédie nous raconte l’histoire de l’oncle de Takafumi qui se réveille après un long coma qui a duré 17 ans suite à un accident. Lorsqu’il retrouve son oncle à l’hôpital ce dernier dit des choses invraisemblable au sujet d’un royaume du nom de Granbahamal… S’il pense que son oncle a complètement perdu la tête, il va vite comprendre que ce qu’il dit n’est ni plus ni moins que la vérité…

Côté casting, Takehito Koyasu (le Titan Bestial dans L’Attaque des Titans) prêtera sa voix à Ojisan, Jun Kukuyama (Seven Deadly Sins) sera Takafumi, Mikako Komatsu (Dr. Stone), elle, sera la voix de Fujiyama. Du beau monde pour cet animé très prometteur qui démarre le 6 Juillet au Japon mais n’a pas encore de date de diffusion en France sur Netflix… Mais ça ne devrait pas tarder ! En attendant, Netflix a déjà dévoilé un trailer afin de nus faire patienter :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.