Actualités     

Unbreakable Kimmy Schmidt : Daniel Radcliffe sera dans l’épisode final !

Alors que la série Netflix Unbreakable Kimmy Schmidt s’est terminée cette année au terme de sa quatrième saison, la plateforme prévoit un épisode pour clôturer la série. Un épisode pas comme les autres car celui-ci sera interactif ! Comme pour l’épisode du même genre que celui de Black Mirror : Bandersnatch sorti cette année, les spectateurs pourront faire des choix à l’aide de leur télécommande/souris pour influer sur l’histoire.

Un nouvel acteur vient d’ailleurs d’être annoncé au casting de ce final : il s’agit de Daniel Radcliffe, dont le rôle n’a pas été encore dévoilé. Dans le synopsis, on découvre que Kimmy (Ellie Kemper) va se marier… le personnage de Daniel Radcliffe aura t-il un lien avec cette intrigue ?

Ce qui est sûr, c’est que l’acteur britannique de 29 ans n’aura pas chômé cette année à la télévision puisque nous avons eu l’occasion de le voir dans sa toute nouvelle série, Miracle WorkersVous pouvez d’ailleurs retrouver notre critique sur le pilot de cette comédie renouvelée pour une saison 2.

Rendez-vous prochainement sur Netflix pour la fin de Unbreakable Kimmy Schmidt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.