Actualités     

Un trailer pour la saison 3 de Batwoman

La saison 3 de Batwoman a son trailer, finalement mis en ligne il y a quelques jours. Alors que la diffusion est imminente, les premières images de ces nouveaux épisodes se faisaient attendre.

Au début du mois, nous vous annoncions qu’un nouveau personnage, Poison Ivy, interprétée par Bridget Regan, ferait son apparition dans Batwoman. Elle donnera la réplique à Javicia Leslie dans le rôle de Ryan Wylder allias Batwoman, qui réendosse le costume pour cette troisième saison. L’annonce de ce nouveau personnage qu’est Poison Ivy s’est produite tardivement puisque la série, déjà tournée, sera diffusée sur la chaîne américaine The CW dès le 13 octobre prochain. Il ne manquait donc plus qu’un trailer pour préparer les fans à ces nouveaux épisodes.

C’est maintenant chose faite. En un peu plus d’une minute, la vidéo nous donne à voir un aperçu de cette saison qui s’annonce sombre et naviguant d’une intrigue à l’autre, notamment avec l’arrivée de Poison Ivy, mais aussi et surtout d’un nouveau méchant cartoonesque. The Mad Hatter (le Chapelier Fou) vient en effet de débarquer à Gotham. Rendez-vous le 13 octobre :

Lire plus d'articles sur : Batwoman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.