On vous en parle depuis des mois, le revival de Tales of the City aka Les Chroniques de San Francisco, la célèbre série adaptée des nouvelles de Maupin, diffusée entre 1994 et 2001, débarque sur Netflix.
Le projet est entre de bonnes mains tant en terme de cast (on garde une bonne partie du cast originel Laura Linnay, Olympia Dukakis et Barbara Garrick entre autres …), qu’en terme de réalisation et de production LGBTQ+.
Au début du mois d’avril, on vous faisait partager le premier teaser et la date de diffusion de la première saison pour le 7 juin. A moins de deux semaines de la sortie, la célèbre chaine de streaming nous fait vibrer avec un trailer officiel émouvant qui nous laisse à penser que ce revival tiendra bien toutes ses promesses :
https://www.youtube.com/watch?v=R63GxIGAaZw
Entre nostalgie et émotion de retrouver les personnages originaux, on découvre émerveillé à quoi ressemble le 28 Barbery Lane de 2019. Pour ceux qui ne connaissent pas la série, le tout reste alléchant avec un casting plus que sympa : Ellen Page (X Men, The Umbrella Academy), Christopher Larkin (The 100) …
On vous donne rendez-vous le 7 juin pour explorer cette famille colorée de San Francisco !