Actualités     

Un teaser trailer officiel pour House of the Dragon, spin-off très attendu de Game of Thrones

Dire que la série est très attendue serait en réalité un euphémisme face à l’effervescence des fans de Game of Thrones. Son spin-off, House of the Dragon qui arrive cet été, se dévoile dans un teaser-trailer officiel.

House of the Dragon arrive très bientôt sur HBO Max et pour l’occasion, la plateforme de streaming a dévoilé un teaser-trailer qui devrait mettre l’eau à la bouche aux fans de la série culte Game of Thrones issue de l’univers littéraire créé par Georges R.R. Martin.

Pour cette série préquelle adaptée du roman De Feu et de Sang -toujours écrit par Georges R.R. Martin, le ton est donné : « L’Histoire ne se souvient pas du sang. Elle se souvient des noms ». De quoi donner des frissons aux plus impatients !

L’action du show se situera 200 ans avant Game of Thrones et verra moultes intrigues politiques centrées sur la famille Targaryen, maison de Daenerys (Emilia Clarke). La série expliquera par ailleurs ce qui a mené à la perte des dragons.

Au casting, nous retrouverons Matt Smith, bien connu des amateurs de Doctor Who et de The Crown, que vous pouvez découvrir en photo de couverture de cet article dans le rôle du prince Daemon Targaryen ; Emma D’Arcy (Truth Seekers) qui sera la Princesse Rhaenyra Targaryen ; Olivia Cooke (Ready Player One) qui prêtera ses traits à Alicent Hightower. Paddy Considine, vu dans Peaky Blinders, incarnera quant à lui le Roi Viserys Targaryen.

Nous vous annoncions récemment la date de lancement de la première saison qui sera composée de 10 épisodes et il s’agira du dimanche 21 août 2022. Elle sera disponible sur HBO Max outre-Atlantique et sur OCS chez nous en US +24.

Ci-dessous le teaser-trailer officiel de House of the Dragon

Lire plus d'articles sur : House of the Dragon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.