Actualités     

Un rôle récurrent pour Sarah Rafferty dans la saison 16 de Grey’s Anatomy

L’interprète de Donna dans Suits, Sarah Rafferty, rejoint la distribution de Grey’s Anatomy pour plusieurs épisodes, et ce dès janvier 2020.

Dans l’épisode qui sera diffusé le 30 janvier 2020 (épisode #11 intitulé A Hard Pill to Swallow), Sarah Rafferty sera Suzanne, une patiente qui arrive au Grey Sloan pour une procédure de routine, mais développe de déroutantes complications qui interpellent Bailey et DeLuca. Un arc qui permettra à l’actrice américaine de revenir dans plusieurs épisodes.

Pour la fin de saison, les fans devront adapter leurs horaires puisque Grey’s Anatomy revient dès le 23 janvier dans son ancien créneau horaire, le jeudi à 21h00.

En reculant l’heure de diffusion d’une heure, la showrunner Krista Vernoff pourra proposer davantage de contenu adulte dans la série :

« Il y a des règles différentes pour une série de 21 heures que pour une série de 20 heures, et nous espérons tirer parti de ces règles. Grey’s était autorisé à être une série plus sexy quand elle était à 21h. Nous sommes donc ravis du retour à notre plage horaire »

Et c’est Station 19, sa série dérivée, qui hérite du créneau laissé vacant (jeudi, 20h00).

A un mois de sa diffusion, ABC a dévoilé deux photos inédites de l’épisode qui accueillera Sarah Rafferty pour la première fois :

Un rôle récurrent pour Sarah Rafferty dans la saison 12 de Grey's Anatomy 2

Un rôle récurrent pour Sarah Rafferty dans la saison 12 de Grey's Anatomy 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.