Actualités     

Un revival de Un, Dos, Tres (Un Paso Adelante) annoncé pour 2022

C’est 20 ans après la fin de Un, Dos, Tres (Un Paso Adelante en version originale) que la chaîne espagnole Antena Tres annonce un revival de la série culte.

Dans un communiqué posté sur les réseaux sociaux, la chaîne espagnole Antena Tres a annoncé qu’un revival de Un, Dos, Tres (Un Paso Adelante) est dans les tuyaux. Cette nouvelle série est prévue pour 2022 et aura toujours pour terrain de jeu l’emblématique école de danse Carmen Arranz. La chaîne assure d’ailleurs que certains personnages de la série originale seront également de retour ! Appelée UPA Next (UPA étant l’acronyme de Un Paso Adelante, le titre originale), la série sera à la fois une suite de la série que nous connaissons mais aussi un reboot.

Le but de ce revival est de remettre au goût du jour, avec des thématiques actuelles et plus ancrées dans la société actuelle, une série culte que la chaîne décrit même comme un véritable phénomène. Cette nouvelle saison s’adressera aussi bien aux fans de toujours comme aux nouveaux‧elles téléspectateur‧rices. Pour rappel, une moyenne de 3.6 millions de téléspectateur‧rices ont suivis la série tout au long des 6 saisons de la série originale.

Si pour le moment nous n’en savons pas plus concernant les potentiels retours ou même les nouvelles têtes qui feront le potentiel succès de la nouvelle saison de Un, Dos, Tres, nous ne devrions pas tarder à avoir des nouvelles… Patience donc, et restez connectés !

Lire plus d'articles sur : Un paso adelante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.