Actualités     

Un premier trailer pour Stargirl, nouvelle série DC sur The CW

Si aucune date précise n’a encore été annoncée, The CW a confirmé que sa nouvelle série DC Stargirl serait diffusée au printemps 2020 – même s’il n’est pas impossible de la croiser dans le crossover du Arrowverse Crisis On Infinite Earths. La chaîne a par ailleurs dévoilé les premières images de l’héroïne, incarnée par Brec Bassinger (Chicken Girls).

La série suit la lycéenne Courtney Whitmore dont la famille déménage de Los Angeles à une petite ville du Nebraska suite au remariage de sa mère. La jeune fille découvre alors que son beau-père est un ancien acolyte de super-héros. Au fil du temps et des événements, elle devient alors Stargirl, l’inspiration d’un groupe de jeunes super-héros.

Le casting compte également sur la présence de notamment Christopher James Baker (True Detective), Meg DeLacy (The Fosters), Neil Jackson (Absentia) et Yvette Monreal (Faking It).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.