Actualités     

Un premier teaser pour la saison 6 de My Hero Academia

La très attendue sixième saison de My Hero Academia dévoile enfin ses premières images.

La cinquième saison de My Hero Academia s’est achevée un peu plus tôt cette année avec une diffusion sur ADN en France. L’animé fait parler de lui en continue et pour cause, si le troisième film est sortie en salle au Japon cette année, il a été annoncé assez récemment que ce film arrivera également dans nos salles français en janvier 2022 ! De quoi patienter jusqu’à la diffusion de la saison 6 qui n’est pas prévue avant l’automne 2022.

Pour rappel, My Hero Academia raconte l’histoire d’Izuku, un jeune garçon qui rêve de devenir super-héro. Dans un monde où 80% de la population est doté d’un Alter (un super-pouvoir), Izuku fait malheureusement partie de la minorité qui en est dépourvu… Jusqu’à sa rencontre avec All Might, le plus grand super-héros du monde mais aussi et surtout son modèle.

Pour patienter jusque l’automne prochain, un premier teaser a été dévoilé et annonce l’un des arcs majeure du manga : celui de la guerre opposant l’Alliance des Vilains aux Héros.

Pour le moment, nous n’en savons pas plus sur cette sixième saison, mais l’auteur de My Hero Academia a toutefois annoncé récemment qu’il prévoyait une fin à son manga pour 2022. La sixième saison ne sera donc peut-être pas la dernière de l’animé mais il faut s’attendre à voir la fin arriver pour Izuku, Bakugo, Shoto et All Might !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.