Actualités     

Un premier teaser et un acteur de retour pour National Treasure : Edge of History (Benjamin Gates)

Les amateur·ices des films National Treasure (Benjamin Gates en VF) attendent impatiemment l’adaptation sérielle de la saga cinématographique. Bonne nouvelle : un premier teaser vient d’être dévoilé et un acteur des films va reprendre son rôle…

Benjamin Gates est bientôt de retour sur petit écran… sans Benjamin Gates (Nicolas Cage) ! Intitulée National Treasure : Edge of History en VO (Trésor National : aux portes de l’Histoire en français), la saga arrivera prochainement sur Disney+ pour 10 épisodes avec une toute nouvelle héroïne : Jess Morales, incarnée par l’actrice américaine Lisette Olivera vue dans la série pour ados Total Eclipse en 2018.

Cette nouvelle tête d’affiche nous est présentée dans le tout premier teaser de la série dévoilé hier au San Diego Comic Con qui se déroule actuellement en Californie et que Disney+ a diffusé sur ses réseaux sociaux (ci-dessous). Jess est décrite comme une ingénieuse jeune femme qui va se lancer dans l’aventure de sa vie pour élucider un mystère lié au passé de sa famille et retrouver un trésor national perdu…

Aux côtés de Lisette Olivera, on retrouvera Lyndon Smith (agent Ross du FBI), Jake Austin Walker (Liam), Antonio Cipriano (Oren), Jordan Rodrigues (Ethan), Zuri Reed (Tasha), Catherine Zeta-Jones (Billie Pearce) ainsi que Justin Bartha qui reprendra temporairement son rôle de Riley Poole, meilleur ami de Benjamin Gates. Autre ajout de casting qui vient de tomber : Harvey Keitel, qui n’est autre que Peter Sadusky, l’agent du FBI qui poursuivait sans relâche Benjamin Gates. Le retour de l’acteur a lui aussi été annoncé au San Diego Comic Con.

Lire plus d'articles sur : National Treasure (2022)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.