Le nouveau trailer de la saison 3 de Heartstopper, publié à l’occasion de la Geeked Week par Netflix, donne un avant-goût de ce qui attend les fans de la série. Ceux ayant déjà lu les livres savent déjà ce qui nous attend dans les prochains épisodes et ce n’est pas de tout repos… Prévue pour une sortie le 3 octobre 2024, cette saison s’annonce plus mature et plus intense que les précédentes.
Le trailer révèle notamment que Charlie (Joe Locke) devra faire face à ses TCA (trouble compulsif alimentaire), tandis que Nick (Kit Connor) tentera de le soutenir du mieux possible. Nous avions déjà eu un aperçu de cette storyline dans la saison précédente, mais dans celle-ci, la thématique y sera centrale. D’autres personnages comme Elle (Yasmin Finney) seront au cœur de la saison.
De nouveaux personnages feront leur aussi leur apparition, notamment le très attendu Jonathan Bailey (Bridgerton), un auteur célèbre du nom de Jack Maddox dont Charlie est fan.
Avec ces éléments, Heartstopper promet une saison pleine de moments touchants et de nouveaux défis pour ses personnages bien-aimés. Rendez-vous le 3 octobre prochain en exclusivité sur la plateforme de streaming Netflix !