Actualités     

Un nouveau trailer pour And Just Like That…

La première bande annonce officielle de And Just Like That, le revival de Sex and the City, a été dévoilée par HBO Max.

Carrie Bradshaw, Charlotte York et Miranda Hobbes s’emparent de New York dans le premier trailer officiel de And Just Like That…, la série revival de Sex and the City. Composée de 10 épisodes, la série reviendra avec trois de ses quatre actrices principales, puisque l’interprète de Samantha Jones, Kim Cattrall, sera absente de la série. Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis, elles, reprendront bel et bien leurs rôles.

And Just Like That… débutera le 9 décembre prochain sur la plateforme américaine HBO Max avec deux épisodes, suivis des huit restant au rythme de un par semaine, tous les jeudis.

Alors que la série originale présentait les femmes naviguant sur le chemin de la réalité compliquée de la vie et de l’amitié dans la trentaine, le revival explorera la réalité encore plus compliquée de la vie et de l’amitié dans la cinquantaine.

Les autres acteurs de retour comprennent David Eigenberg, Evan Handler, Mario Cantone, feu Willie Garson, Chris Noth, Bridget Moynahan et Julie Halston. Parmi les nouveaux venus, nous verrons Sara Ramirez, Nicole Ari Parker, Karen Pittman et Sarita Choudhury.

Lire plus d'articles sur : And Just Like That...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.