Actualités     

Un nouveau spin-off de Arrow en développement !

Alors que Arrow se terminera au début de l’année 2020 au terme de sa huitième saison, un nouveau spin-off est d’ores et déjà en développement par The CW !

La nouvelle série, qui comptera sur la présence de Katie Cassidy (Laurel Lance), Juliana Harkavy (Dinah Drake) et Katherine McNamara (Mia Smoak), sera introduite via un backdoor pilot durant la saison 8 de Arrow. Dans ce spin-off, c’est apparemment Mia Smoak, la fille d’Oliver Queen (Stephen Amell) qui reprendra le flambeau de Green Arrow.

Les auteurs du Arrowverse Greg Berlanti, Sarah Schechter, Beth Schwartz, Marc Guggenheim, Jill Blankenship et Oscar Balderrama seront producteurs exécutifs du projet, qui sera co-écrit par Beth Schwartz, Marc Guggenheim et Jill Blankenship.

Le Arrowverse reprendra le dimanche 6 octobre avec l’arrivée de Batwoman et le retour de Supergirl, suivies le mardi 8 octobre de The Flash, puis le mardi 15 octobre pour Arrow. Enfin, Legends of Tomorrow ne reprendra qu’à la mi-saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.