Actualités     

Un nouveau générique pour Ici tout commence et une date de retour pour Lucia Passaniti (Noémie)

TF1 a dévoilé le nouveau générique de Ici tout commence, où l’absence de Rébecca Benhamour (Célia) se fait remarquer. Nous savons également désormais la date de retour de Lucia Passaniti (Noémie) pour cet été.

Le nouveau générique du soap opéra français Ici tout commence a été dévoilé par TF1 et sera diffusé pour la première fois ce soir sur la chaîne. Nous pouvons y noter l’absence de l’actrice Rébecca Benhamour qui incarne Célia depuis le début de la série. En effet, après avoir été très présente dans plusieurs storylines, la production a décidé de la mettre un peu plus au second plan afin de mettre en avant d’autres personnages, sans pour autant qu’elle ne quitte définitivement la série.

C’est ainsi que les personnages d’Ambre, Kelly et Lionel, respectivement incarné.es par Claire Romain, Axelle Dodier et Lucien Belves, rejoignent enfin ce nouveau générique de Ici tout commence. De plus, les acteur.rices prennent la pose dans de nouveaux décors, plus estivaux.

Le précédent générique avait été dévoilé en janvier dernier. Découvrez dès maintenant le nouveau :

En plus de ce nouveau générique, Ici tout commence va voir le retour d’un de ses personnages phares : Noémie Matret. En effet, l’actrice Lucia Passaniti reviendra pour une intrigue le temps de l’été, à partir du 7 juillet, si on se fie aux synopsis des épisodes à venir. Il semblerait également que ce retour soit lié au Grand Championnat de Pâtisserie (via Allociné), qui aura lieu cet été. Dans le même épisode, nous pourrons également revoir le chef Dolobel (Joseph Malerba) – le père de Greg (Mikaël Mittelstadt).

Pour rappel, de nombreux.ses acteur.rices intégreront le casting de la série : trois pour de courtes intrigues, ainsi que sept nouveaux.elles étudiant.es à l’Institut Auguste Armand.

Ici tout commence est également disponible sur la plateforme de vidéos à la demande Salto, avec deux épisodes d’avance.

Lire plus d'articles sur : Ici tout commence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.