Actualités     

Un jeu La Casa de Papel pour mobile en préparation !

Netflix a annoncé durant la Geeked Week qu’un jeu vidéo destiné au mobile basé sur la série espagnole populaire La Casa de Papel allait être développé.

C’est lors de l’événement Geeked Week que Netflix a annoncé qu’un jeu vidéo pour mobile adapté de la série espagnole de braquage La Casa de Papel était en développement. Il se déroulera à Monaco et enverra les joueur.euses « dans une mission dangereuse ». Dans ce nouveau jeu d’action/aventure, les joueur.euses seront amené.es à « casser des coffres-forts, crocheter des serrures et aider à dévaliser un casino pour un vieil ami du professeur ».

La première saison de la série, initialement diffusée sur la chaîne espagnole Antena 3 en Espagne, a été internationalement diffusée sur Netflix par la suite avant que le show soit racheté par la plateforme de vidéos à la demande puis renouvelée pour plusieurs saisons. La Casa de Papel suit un groupe de braqueurs qui, pour la plupart, ne se connaissaient pas avant, mené par le Professeur (Álvaro Morte, qui est notamment apparu dans La Roue du temps – ou The Wheel of Time en version originale). Après avoir choisi des noms de villes comme pseudonymes et revêtu des combinaisons rouges et des masques de Salvador Dali, les huit braqueurs prennent en otage la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre.

Le succès de La Casa de Papel n’est plus à prouver. Elle est d’ailleurs adaptée en Corée du Sud, et un spin-off centré sur le personnage de Berlín (Pedro Alonso) est également prévu.

Le casting compte également sur la présence de Úrsula Corberó, Itziar Ituño, Miguel Herrán, Jaime Lorente, Esther Acebo et Darko Peric.

Pour rappel, La Casa de Papel s’est achevée fin 2021. L’intégralité de la série est disponible sur Netflix.

Découvrez des maintenant les premières images du jeu La Casa de Papel de Netflix :

Lire plus d'articles sur : La casa de papel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.