Actualités     

Un dernier trailer pour la saison 3 de Locke & Key avant sa diffusion prochaine

A l’approche imminente du lancement de sa troisième et dernière saison sur Netflix, Locke & Key se dévoile dans un ultime trailer.

Nous vous l’annoncions dernièrement : la saison 3 de Locke & Key sera la dernière et elle arrive bientôt ! Pour l’occasion, Netflix a dévoilé une bande-annonce de 2 minutes afin de faire la promotion de cette ultime saison.

Au programme : la fin du monde, rien que ça ! Et qui va tenter d’éviter la catastrophe ? La famille Locke bien évidemment ! Tout comme dans les saisons 1 et 2, elle sera menée par les enfants Kinsey (Emilia Jones), Tyler (Connor Jessup), Bode (Jackson Robert Scott), ainsi que leur mère Nina (Darbe Stanchfield), leur oncle Duncan (Aaron Ashmore) et leur amie Ellie (Sherri Saum, devenue régulière).

Face à eux, le grand méchant sera Frederick Gideon, joué par l’acteur Kevin Durand, vu dans Lost ou Vikings et qui avait fait ses débuts dans Dark Angel de James Cameron aux côtés de Jessica Alba, Michael Weatherly et Jensen Ackles. Exit donc leur ennemie jurée Dodge (Laysla De Oliveira) qu’ils ont affronté dans les deux premières saisons !

Pour rappel, Locke & Key est adapté des comics du même nom signés Joe Hill (fils de Stephen King, ndlr) pour les scénarios et Gabriel Rodriguez pour les illustrations.

Ci-dessous la bande-annonce de la troisième et dernière saison de Locke & Key dont les 10 épisodes seront disponibles dès le mercredi 10 août sur Netflix.

Lire plus d'articles sur : Locke & Key

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.