Actualités     

Umbrella Academy : les nouveaux venus de la saison 3 !

Le compte twitter de Netflix France vient de dévoiler les visages des nouveaux personnages de la saison 3 d’Umbrella Academy. Plus particulièrement, l’image présentée par la plateforme de streaming montre les membres de la Sparrow Academy.

Souvenez-vous, dans la saison 2 d’Umbrella Academy, les membres originaux de l’Académie sont propulsés et séparés dans les années 60. Après une multitude de péripéties, les frères et sœurs sont réunis et arrivent à retourner dans le présent. Dans la dernière scène de la deuxième saison, l’équipe découvre un futur alternatif, où leur père adoptif, ainsi que Ben (Justin H. Min), ont survécu. Pire encore, ils sont maintenant les ennemis des nouveaux (ou véritables) enfants de Reggie Hargreeves (Colm Feore) : la Sparrow Academy, présidée par Ben. Les « parapluies » (Umbrella, NDLR) sont donc remplacés par des « moineaux » (sparrow, NDLR.)

Oubliez donc les anciens numéros de la Umbrella Academy. N°1, à savoir Luther (Tom Hopper), est remplacé par Marcus (Justin Cornwell), avec des pouvoirs et une apparence similaire au colosse original. Puisqu’il a survécu dans cette timeline parallèle, Ben a été promu au rang de N°2, titre précédemment tenu par Diego. Les fans risquent de ne pas le reconnaître : il est devenu manipulateur et le leader du groupe. Fei (Britne Oldford) devient N°3, autrefois Allison (Emmy Raver-Lampman) , même si on ignore encore tout de ses pouvoirs. Le nouveau N°4, Alphonso (Jake Epstein) change énormément de Klaus (Robert Sheehan) mais a beaucoup en commun avec Diego (David Castañeda).

De son côté, le très charismatique Cinq (Aidan Gallagher) est remplacée par Sloane (Génesis Rodríguez) dont les capacités sont décrites comme étant « cosmiques. » L’avant-dernier N°6 n’est donc plus Ben mais Jayme (Cazzie David). Enfin, Vanya (Eliott Page), le N°7, est dans cette nouvelle version… un cube prénommé Christopher. De quoi en intriguer plus d’un…

Aucune date de diffusion n’a été pour l’instant communiquée mais le tournage devrait commencer dans les semaines à venir. On sait déjà que le premier épisode s’intitulera « Meet the Family » (Rencontrez la Famille, NDLR.) Les épisodes de Umbrella Academy saison 3 devraient arriver courant ou fin 2021 sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.