Actualités     

TUDUM : récap’ de l’évènement Netflix !

TUDUM ! C’est le nom choisi par Netflix pour son évènement global, dont la diffusion a eu lieu ce 25 septembre à partir de 18h. L’occasion pour la plateforme de donner un aperçu sur ses prochains contenus à venir.

TUDUM ! C’est le nom choisi par Netflix pour son évènement global, dont la diffusion a eu lieu ce 25 septembre à partir de 18h. L’occasion pour la plateforme de donner un aperçu sur ses contenus à venir. Petit récapitulatif !

L’évènement a commencé très fort avec la diffusion d’un clip de la saison 4 de Stranger Things, qui sortira courant de l’année prochaine et intitulé « La Maison des Creel ». Cet extrait semble nous emmener aux origines de l’upside down.

L’évènement s’est poursuivi avec des extraits du volume 2 de la partie 5 La Casa de Papel (sortie prévue le 3 décembre prochain) et de la première partie de la saison d’Ozark (sortie courant 2022).

La Chronique des Bridgerton était aussi de la partie, avec la révélation d’un premier aperçu de la seconde saison, à venir pour 2022.

Sandman se dévoile aussi, avec un énigmatique « bientôt disponible » concernant sa sortie.

Une bande-annonce de la quatrième saison de la série Cobra Kai a été révélée, sous fond de mission secrète orchestrée par le casting et qui sortira le 31 décembre 2021.

Un premier aperçu de Vikings : Valhalla (spin-off et suite de la série éponyme) a été diffusé. La sortie de la série est prévu pour 2022.

La série Cowboy Bebop, avec John Cho, a dévoilé son générique (date de sortie : 19 novembre 2021).

Quant à Emily In Paris, la sortie de la seconde saison a été annoncée et se fera le 22 décembre 2021, accompagnée d’un teaser. Il en va de même pour la cinquième saison de The Crown avec un message de l’actrice Imelda Staunton, interprète de la Reine Elizabeth II. Il faudra s’armer de patience puisque la saison ne sortira qu’en … novembre 2022 !

A la toute fin ont été diffusés deux extraits de la prochaine saison de The Witcher, dont la sortie est prévue le 17 décembre 2021 ainsi qu’une vidéo intitulée « En route pour la saison 2 ». Plus encore, la série est officiellement renouvelée pour une troisième saison ! Netflix a également profité de l’évènement pour dévoiler des images du tournage de son spin-off The Witcher : Blood Origin.

Netflix a aussi annoncé le renouvellement, pour une quatrième saison, de Sex Education et ce, une semaine après la sortie de la troisième saison.

Côté animation, nous avons pu découvrir une bande-annonce pour la série Arcane League of Legends (date de sortie : 6 novembre 2021).

Et si le casting de Umbrella Academy vous manque, vous trouverez via ce lien une petite vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.